Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane et Thierry en Nouvelle Zelande Septembre 2011
Visiteurs
Depuis la création 1 337
Publicité
Morgane et Thierry en Nouvelle Zelande Septembre 2011
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

Jour J pour les bleus,

Pour bien démarrer cette journée, nous décidons d'aller voir les bleus à leur terrain d'entrainement. C'est à 5 minutes à pied de notre motel. Même si l'on nous préviens que c'est à huis clos, nous attendons l'arrivée des joueurs prévue vers 10h.

IMG_4496NZ 9 ap midi 10 matin sept 045

Un minubus passe devant nous, c'est eux, ils sont une dizaine, le reste va-t-il arriver ?! Ils ne s'arrêtent pas...

Hé là, le coup de pot ! Un responsable NZ de l'organisation nous compte et nous invite à rentrer dans le stade. Je dois avouer que nous sommes heureux... voir même émus.

On comprend que c'est l'entraînement des joueurs non sélectionnés pour le match contre le japon. Sûrement pour monter leur corp en température, ils font un petit foot ! What a shame, they're playing football...

NZ 9 ap midi 10 matin sept 047

Après la détente passons aux choses sérieuses : le RUGBY... mais où sont les ballons !

Entraineur n°1 : Y'a un ballon ici ?

Entraineur n°2 : Non, mais je vais essayer d'en trouver un !

3 minutes plus tard, il revient avec un ballon probablement piqué aux minimes de l'équipe locale (LOL). Surement que les Gilberts sont restés avec les 22 autres bleus... pour l'entrainement sur le terrain du match.

Après une bonne séance de foncier (pour les connaisseurs) sous forme de jeu avec le ballon et d'exercices sans la balle, nos efforts sont récompensés.

NZ 9 ap midi 10 matin sept 071NZ 9 ap midi 10 matin sept 070 Louis, Milo et Luc en arrière plan.

IMG_4527 Non Pascal, c'est pas moi qui suis petit mais bien les joueurs qui sont grands ! Louis Picamoles étant le plus "petit" avec son mètre 92. Je ne mets pas tout sur le blog, mais ils ont tous été patients, photos et autographes à gogo...

Merci à Louis, Maxime Mermoz, Fulgence, Damien, Milo (c'est plus simple), Luc et Guillem pour votre gentillesse.

Ce soir, tous en bleus pour manger des sushis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin quelqu'un qui s'intéresse au rugby sur les blogs !!!<br /> <br /> J'habite à Paris , mais je suis native du Sud-ouest !<br /> Mon père était joueur de rugby et je suis la coupe du monde pas à pas !!!<br /> Je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un comme vous !!!<br /> Ouf !<br /> Amitié<br /> Maïté
B
Sandy m'a communiqué les coordonnées de votre blog et chaque matin un petit détour pour avoir de vos nouvelles, vous voyez on bosse dur !!!<br /> Sommes de tout coeur avec vous, vos photos et commentaires font rêver.<br /> Encore merci et continuez, ça nous fait du bien <br /> Gros bisous<br /> Barbara
P
Bonjour tous les deux,<br /> <br /> Je vois que vous arrivez bien à vous faufiler, vous êtes des malins. j'ai regardé le match aujourd'hui car hier j'étais sur une épreuve vélo toute la journée et dans mon canapé en deuxième mi-temps je commençais à transpirer (vous savez pkoi). Ouf les jap ont fait des erreurs mais il m'ont impressionné par leur jeux et leur puissance il monte bien dans le rugby international.Ce matin les gazelles ont eu chauds menées d'1 point, pour une équipe tenante du titre il y a mieux. Ce soir j'ai encore un match a visionner + LE TOP 14 de ce weekend.<br /> Reposez vous bien et profitez du spectacle.<br /> <br /> Pascal
F
N'étant pas une fan de rugby je préférais les photos de paysage. Par contre ça me fait plaisir de vous voir aussi heureux. Profitez en bien.<br /> Gros bisous
L
on a regarder les photos ensemble on a bien aimer continuez a nous envier
Publicité