Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morgane et Thierry en Nouvelle Zelande Septembre 2011
Visiteurs
Depuis la création 1 337
Publicité
Morgane et Thierry en Nouvelle Zelande Septembre 2011
Newsletter
Archives
28 août 2011

J - 5 avant l'aéroport

Bonjour à tous,

Le temps passe de plus en plus lentement à mesure que l'envol vers la Nouvelle Zélande ( NZ ) se rapproche.

J'espère que vous serez nombreux à nous suivre à travers ce blog et que cela nous ( vous ) permettra d'avoir des nouvelles de vous ( nous ) durant ce long voyage.

A très bientôt !

Morgane et Thierry

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite un très beau voyage. Prenez en plein les mirettes et racontez nous tout cela au fil des jours. Nous sommes très heureux pour vous et nous attendons patiemment de vos nouvelles ! Faites attention a vous. Gros bisous Sandy, Brice, Mathys et Logan.
C
Super l'idée du blog ! je vous suivrai avec grand plaisir !!!<br /> Profitez bien et bon séjour au bout du monde !!!!<br /> Gros bisous !
M
Allez, l'approche du départ se fait de plus en plus sentir. Bien joué, ce blog! excellente idée pour vous suivre dans ce voyage au bout du monde.<br /> Eclatez-vous bien! Bon vol. Grosse pensée pour vous!!!
F
Surtout profitez en bien, en mettez plein de photos sur ce blog afin que nosu puissions également découvrir ce pays. Je vous embrasse et soyez prudents.<br /> Fabienne
Publicité